WU153959

[Lidax Ultra 1200] Problème de création de chemin entre 2 zones

J’ai créé 2 zones et comme l’application le demande je n’arrive pas à achever la configuration du chemin d’accès entre les 2 zones l’application ne semble pas reconnaître le point de départ du dessin du chemin
Une solution ?
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Dernière modification par Fabrice Go le 2026-6-2 13:43 Je n'ai pas le même modèle de robot que vous, mais ça doit fonctionner de la même manière.
Pour déterminer le chemin d'accès, il faut, dans l'application, appuyer une 1re fois sur le "bouton" pour définir le point de départ. Appuyer sur le bouton en étant dans la zone.
Déplacer le robot (avec la télécommande en bluetooth) pour tracer le chemin. Et rappuyer une deuxième fois, dans l'application Mova, sur le "bouton" dédié pour déterminer le point d'arrivée (comprendre la fin du chemin). Et normalement, la magie opère...
Bonjour,
Je vous confirme que la création de chemin n'est pas du tout aisée sur ce robot mais en insistant à plusieurs reprises on arrive à valider la création. Une mise à jour serait la bienvenue pour permettre de simplifier cette étape.
屏幕截图 2026-06-03 105726.png
Bonjour,
merci pour votre demande. Voici la marche à suivre pour créer un passage entre deux zones :
1.Connectez votre téléphone au robot en Bluetooth, déplacez le robot dans la première zone et cliquez sur « Définir le point de départ » sur l’application. Ensuite, pilotez le robot jusqu’au bord de la seconde zone, le contour du passage s’affichera automatiquement sur l’appli.
2.Amenez le robot à l’intérieur de la seconde zone puis cliquez sur « Terminer » sur l’application, le passage est alors créé.
Petites précisions
1.Les extrémités du passage doivent se trouver à plus d’un mètre des limites des zones de travail.
2.Le robot circule uniquement dans le passage sans tondre.
3.Si la station de charge est hors zone de travail, créez un passage de la même manière, l’extrémité du passage doit se situer à moins de 0,5 mètre devant la station pour faciliter le retour du robot.
Règles importantes
1.La station de charge doit être reliée par au moins un passage à une zone de travail.
2.Une seule liaison possible entre une zone et la station de charge.
3.Deux zones de travail doivent être reliées par au moins un 4.passage.
Un même passage ne peut pas traverser plusieurs zones.
Vous pouvez également vous référer à l’illustration fournie.
WU153959Auteur du sujet
Ok merci j’y suis arrivé mais pas simple 😅
UID:WU153959
  • 4Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste