DW611651

[LiDAX Ultra 1600 AWD] Jardin labouré

Bonsoir à tous
J'ai mon robot depuis 15j et je suis perplexe quant à mon achat.

La façon de tourner du robot est catastrophique pour la pelouse
. Petit à petit j'ai des zones où je n'ai que de la terre. Et le robot ne tourne qu'un jour sur 2
Je ne sais pas quoi faire.
Peut-être est ce du au fait que j'ai planté l'herbe il y a 2 mois mais honnêtement c'est un carnage.
Merci pour vos avis
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

20260605-100631.png
Bonjour, vous pouvez modifier le mode de virage directement sur l’application. Le réglage présent sur l’image 2 permet de réduire significativement l’usure de la pelouse, même si la vitesse de travail sera légèrement réduite, à vous de choisir selon vos besoins. Par ailleurs, l’appli vous permet de personnaliser entièrement votre programme de tonte : fréquence et horaires précis de coupe, vous trouverez les détails sur la photo fournie. Nous espérons que ces réglages résoudront votre problèm
J'ai trouvé. Merci

Bonjour et merci pour votre réponse. Je ne trouve pas ce paramètre dans mon application Android. Pouvez vous me guider s'il vous plaît?

屏幕截图 2026-06-05 100746.png
Vous pouvez configurer votre programme de tonte dans l’application conformément à l’illustration.
Votre pelouse à l'air jeune aussi, c'est pas idéal quand elle est comme ca. Mettez de l'engrais également pour étoffer votre pelouse. Apres Mova a répondu sur les virages du robot, ca peut aussi eviter d'abîmer votre pelouse.
Bonjour et merci pour votre réponse. Je suis d'accord que c'est un peu trop tôt pour ce robot. Je vais mettre de l'engrais et attendre que l'herbe soit drue pour recommencer. Par contre je ne trouve pas leur paramètre sur mon appli. Bien à vous

UID:DW611651
  • 4Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste