Bonjour,
J'ai vu sur une vidéo de démo qu'il y avait la possibilité de programmer les demi-tour avec plusieurs petits virages élémentaires au lieu du standard en "U" qui abîme considérablement la zone où ça se produit. Malheureusement il n'y a pas dans cette vidéo la séquence de menus qui permet d'accéder à cette fonctionnalité. Pouvez-vous m'indiquer comment faire.
Merci d'avance
Bonjour, souhaitez-vous changer le mode de virage du robot tondeuse ? Si oui, suivez ces étapes : allez sur la page du robot, cliquez sur les trois points en haut à droite pour accéder aux paramètres et effectuer la modification.
Bonjour, je me permets de vous de réagir à ce post pour demander si il serait possible d ajouter cette option aux modèles lidax ultra AWD, mon terrain est sablonneux et avec son demi tour sur place il arrache toute l herbe lors de ses demi tour
Vous allez être redirigé(e) vers la section MOVA by Dreame Forum du forum Dreame. Veuillez noter :
1️⃣ Les comptes ne sont pas partagés: Le forum MOVA et le forum Dreame utilisent des systèmes de compte distincts. Vous devrez créer un nouveau compte sur le forum Dreame.
2️⃣ Les données ne sont pas synchronisées: Les informations de votre compte MOVA Forum, vos points, votre historique de publications et vos autres données ne peuvent actuellement pas être transférés vers le forum Dreame.
3️⃣ Il s’agit d’une phase d’essai: La section MOVA by Dreame Forum est actuellement en phase de test. Le forum MOVA restera pleinement opérationnel et les deux communautés fonctionneront en parallèle. Nous continuerons à évaluer l’avenir de nos communautés en fonction des résultats de cette phase d’essai et des retours des utilisateurs.