Dernière modification par Tarask le 2026-6-10 15:25 En été, il fait chaud. De plus en plus chaud. Trop chaud. C'est donc le moment de l'année où savoir déléguer les tâches ingrates est important ! Et qui préfère faire du ménage ou laver ses vitres alors qu'il pourrait siroter un cocktail dans la piscine ou faire un barbecue avec ses amis ? Pas moi en tout cas !
Mon coin détente en été :
Pour me détendre en été, j'aménage un coin SPA (qui n'est pas encore totalement fini) avec les moyens du bord, qui permet de me délasser, rafraîchir, passer du temps avec ma femme ou prendre l'apéro avec mes amis, bref un coin détente obligatoire pour surmonter la chaleur et propice au partage, à cette époque où on se retrouve tous.
Car soyons honnête, la chaleur, ça assomme, que ce soient les humains comme les animaux ! La sieste devient une discipline olympique à laquelle tout le monde participe et se bat pour la 1ère place !
Ma wishlist Mova :
L'assistant idéal pour l'été, ce serait le MOVA MAP001. Oui, ça serait bien plus "chill" de pouvoir gonfler les pneus des vélos (électriques hein, on ne va pas abuser sur l'effort

) avec un gonfleur automatique plutôt qu'à la pompe manuelle, de même que la piscine pour les enfants (qui finit toujours par devenir une pataugeoire pour le chien).
Ma phrase de l'été :
"Je ne fais rien mais je le fais bien".
Attention, ça marche l'été lorsqu'on est en vacances, mais ça ne marche pas l'été lorsqu'on est au travail ! Grâce aux divers produits Mova, je peux déléguer toutes les tâches ingrates du quotidien et en profiter pour me rafraichir, reposer, passer du temps avec les personnes que j'aime, en sachant que le travail est fait et bien fait (voir même mieux fait que si c'était moi

)
Bon (et chaud) été à tous, n'en faites pas trop et pensez à vous hydrater ! (avec de l'eau

)