Jeff BZH

[LazySummer] 🌴 Lazy Summer Challenge 🌴

Dernière modification par Jeff BZH le 2026-6-11 20:41 Dernière modification par Jeff BZH le 2026-6-11 20:39 Dernière modification par Jeff BZH le 2026-6-11 20:37 On va pourvoir chill !! ⛱️
chez moi ce sont les robots qui travaillent.

📸 Photo 1 : Mon MOVA N1 a tellement envie de nettoyer qu’il a décidé de défier la gravité. On dirait qu’il est en suspension dans le vide… ou qu’il prépare discrètement son départ pour Mars. 🚀🪟

📸 Photo 2 : Jouons à “Où est MoMo ?” 👀

MoMo, mon fidèle MOVA LIDAX Ultra 1000 AWD, s’est encore caché dans le jardin. Entre les arbres, les massifs et la pelouse, il profite peut-être lui aussi du mode été relax… ou alors il travaille tellement discrètement qu’on ne le voit même plus ! 🤖🌿

Moi : « Je vais tondre la pelouse et nettoyer les vitres aujourd’hui. »

MOVA : « Non, non… retourne boire ton café en terrasse  »

Clim allumée. Cerveau éteint. MOVA activé. 😎☀️

🛒 Photos 3 & 4 : Ma wishlist MOVA

☕ MOVA GoBrew T30 Machine espresso parce qu’observer les robots travailler demande un minimum d’énergie.

🔋 Système solaire MOVA
LumeGret A4000 parce que mon porte-monnaie aussi 😅 aimerait être en vacances 🤣

#LazySummer #MOVA #MovaN1 #GoBrew #LidarXUltra1000AWD #OuEstMoMo #LumeGret #ModeVacances
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

8 Commentaire

Faut profiter 😊 C'est les robots qui travaillent !
Je profite de ta publication pour te demander, es-tu satisfait de ton N1 ? Le fait qu’il soit branché sur le secteur, n’en fait pas une contrainte trop lourde ? Merci à toi pour le partage d’expérience
Pas mal le coup de la batterie :D

2026-6-12 08:04 FR Traduire
Salut , alors non aucune contrainte, je l’utilise le plus souvent raccordé à une batterie nomade 😁

2026-6-11 21:06 FR Traduire
Savoir déléguer, c'est tout un art !
Toutes nos félicitations ! Tu es notre Lazy Star quotidien du 11 juin !
Franchement, le jeu « Où est MoMo ? » m'a bien fait rire ! C'est le plan parfait : MoMo s'occupe de trimer sur la pelouse pendant que toi, tu es scotché au canapé avec ton café. On peut dire que vous avez le sens du travail d'équipe tous les deux ! 😉
Et on croise les doigts pour que ton budget vacances soit aussi bien géré que ton temps libre grâce à la LumeGret A4000 ! Lol.
Ton pack de Lazy Star :

📌 Spotlight : Ta publication est épinglée tout en haut du forum !
💸 Gutschein de 10€ : Ton code exclusif arrive directement dans ta boîte mail.
Continue de ne rien faire, excellente journée à toi !
Merci 🙏

2026-6-16 16:51 FR Traduire
On adore les regarder bosser à notre place 🤣
UID:AD781710 FR
  • 48Publications
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste