Thomas27000

[LiDAX Ultra 1000 AWD] Recharge

Bonjour j’avais un modèle Ultra Lidax qui permettait de « bloquer » la charge soit à 80,85,90 ou 95 % ce qui est interessant pour preserver la batterie.
Je ne trouve pas le réglage sur le modele AWD qui se recharge jusqu’à 100%
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

J'ai un mova 600 et je n'ai pas cette option non plus.
Étrange qu'elle soit seulement pour le Lidax.
Excellente idée ! Il faudrait généraliser cette option
Bonjour,

Merci pour votre demande concernant les réglages de charge de votre robot tondeur MOVA.

Actuellement, l'application ne propose pas d'option permettant de définir une limite de charge maximale. Nous avons pris en compte votre retour et l'avons transmis à notre équipe produit afin d'étudier d'éventuelles optimisations dans les futures mises à jour.

Vous pouvez toutefois personnaliser le seuil de retour automatique à la charge en cas de faible niveau de batterie, selon vos besoins d'utilisation :

Ouvrez l'application MOVA et accédez à la page principale de l'appareil.

Appuyez sur l'icône ⋮ (Plus) dans le coin supérieur droit pour accéder aux paramètres.

Sélectionnez l'élément de menu « Charge », puis appuyez sur « Niveau de batterie pour le retour automatique à la charge ».

Choisissez le seuil souhaité parmi les quatre options disponibles : 10 %, 15 %, 20 % ou 25 %, puis confirmez le réglage en appuyant sur « Confirmer ».

Une fois le réglage enregistré, le robot retournera automatiquement à la station de charge dès que le niveau de batterie descendra en dessous du pourcentage que vous avez sélectionné. Cela évite que la tondeuse n'interrompe sa tâche en raison d'une batterie faible.

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service client à tout moment à l'adresse suivante : support@mova-tech.com.

Oui mais le but apres la tonte de ne pas laisser le robot monter à 100%

UID:CU292645
  • 4Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste