CA162386

[P70 Pro Ultra] V70 ULTRA

Jai acquis le V70 ULTRA avec les bras qui se déploient. J'aimerai savoir si un update du logiciel de reconnaissance et d optimisation des trajets est bientôt prévu malgré sa sortie Ultra récente. En effet je trouve qu'il s écarte trop des objets qu'il détecte. Également peut être un système avec le micro qui lui permet de savoir qu'il a aspiré un objet anormal dans son bac (bijoux ou autre) enfin, mais là je n'y crois pas, qu'il puisse essayer de réouvrir une porte qui s est rabattu un peu derrière lui  en passant, en essayant avec le bras articulé de l entrouvrir à nouveau. Également changer la langue de la voix si on veut en français. Éventuellement un mode gardiennage avec le micro ou autre vision qui surveille en notre absence. Ce ne sont que des idées d'optimisation, sinon il est très bien. Les bacs amovibles c'est top et il lave bien.
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

J'hésite entre le P70 Pro Ultra ou le v70 mais c'est pas le même prix.
Comme le robot tondeuse, le produit s'écarte beaucoup lorsqu'il détecte un objet.
En tout cas, il y a des suggestions à étudier Merci pour le retour
L'avenir vous le dira... Mova déploie, pour tous ces produits, des mises à jour régulières qui corrigent des bugs, optimisent certaines options. Et parfois, ajoutent de nouvelles fonctionnalités apparaissent...
De bonnes idées de développement... Par contre, rouvrir une porte, j'y crois pas des masses
En tout cas, belle acquisition ! Il a l'air vraiment top ce V70 Ultra.
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour détaillé sur le V70 Ultra et pour vos nombreuses suggestions d'amélioration créatives ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait des performances globales de l'appareil – en particulier du bac à poussière amovible et du résultat de lavage.

En ce qui concerne les mises à jour de la reconnaissance d'objets et de l'optimisation des trajectoires que vous avez mentionnées, nous n'avons malheureusement pas encore d'informations précises à vous communiquer pour le moment. Je prendrai néanmoins bonne note de toutes vos suggestions (y compris la distance d'évitement des obstacles, la détection d'objets anormaux aspirés, le changement de langue vocale, le mode de gardiennage, etc.) et les transmettrai à notre équipe produit, afin qu'elles servent de référence pour de futures optimisations.

Encore une fois, merci beaucoup pour votre soutien et vos précieuses remarques !

Bonjour , essayez de désactiver le mode collision. Il ira plus près normalement( voir photo).
La langue vous pouvez la changer via l’application et mettre en français.
IMG_0718.png
La photo 🤪
UID:CA162386
  • 1Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste