AK883301

Lidax ultra 2000 awd,configuration carte

J'ai un terrain de 3000 m2,le robot mova lidax ultra 2000 awd  que je viens d'acquérir fonctionne parfaitement, mais je ne peux pas programmer une carte supérieure  a 2000 m2 le système refuse de l'enregistrer.Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Faites plusieurs cartes c'est le mieux
Bonjour, si la surface maximale d'une seule carte est de 2000 m², ne vous inquiétez pas, vous pouvez utiliser une deuxième carte. Voici quelques conseils concernant l'utilisation de deux cartes, que vous pouvez consulter pour mieux gérer votre pelouse :

1. Les pelouses avant et arrière ne communiquent pas entre elles, le robot ne peut pas se déplacer seul de la pelouse avant vers la pelouse arrière.
2. Il existe deux zones de pelouse avec un grand dénivelé, le robot ne peut pas passer seul de la pelouse 1 à la pelouse 2.
3. Vous possédez deux maisons mais un seul robot de tonte – chaque maison peut correspondre à une carte.
4. En raison de la limitation de la surface de cartographie maximale du robot, l'utilisation de deux cartes peut être envisagée dans le cas suivant :
Actuellement, les deux cartes ne prennent pas en charge la commutation automatique. Après avoir déplacé le robot dans la zone correspondant à la carte, vous devez basculer manuellement sur la carte où se trouve le robot dans l'application ; sinon, le robot ne pourra pas se localiser.

Exemple : si la surface maximale qu'un robot peut cartographier sur une seule carte est de 600 m², mais que vous possédez en réalité 1200 m² de pelouse, vous pouvez créer deux cartes pour couvrir les 1200 m².
Actuellement, les deux cartes ne prennent pas en charge la commutation automatique. Après avoir déplacé le robot dans la zone correspondant à la carte, vous devez basculer manuellement sur la carte où se trouve le robot dans l'application ; sinon, le robot ne pourra pas se localiser.
Faites Deux cartes !
UID:AK883301
  • 1Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste