|
🌦️ L’été en Belgique… c’est toujours une surprise. 🤣
Mon montage résume assez bien la Belgique 🇧🇪:
☔ D’un côté, la version pluie. Un café bien chaud, des grosses chaussettes, Laika au bord de la piscine et moi qui me demande si l’été va vraiment finir par arriver.
☀️ De l’autre, la version soleil. Quelques rayons apparaissent et tout le monde en profite immédiatement. Les enfants filent dans la piscine avec Laika pendant que je profite enfin d’un petit moment de bronzette. 🐕🦺🏊♀️🤣
Par tous les temps, entendre mon robot travailler au loin pendant que je profite de ma terrasse, c’est ça mon vrai moment détente de l’été. 😎#Movabestlife
Ma wishlist MOVA est donc parfaitement adaptée à notre été belge.
💨 Le Shine 20 serait un indispensable :
Quand il pleut, il faut se sécher les cheveux après la drache.
Quand il fait beau, il faut aussi se sécher les cheveux après un plongeon dans la piscine.
Finalement, il est utile quelle que soit la météo. 🤣
🤖 Le V70 Ultra serait mon meilleur allié :
Quand il pleut, il nettoie les traces de boue et les empreintes de pattes.
Quand il fait beau, il part en mission contre les traces de pieds mouillés des enfants après la piscine et les empreintes de pattes de Laika qui semble persuadée que toute la maison doit savoir qu’elle vient de se baigner. 🐕🦺🤣🏊♀️
🏊 Et bien sûr, le Rover X10 et le Handler V10 seraient parfaits pour garder une piscine impeccable malgré les baignades répétées de toute la famille… y compris celles de notre responsable qualité à quatre pattes. 🤣🐾
En résumé : pluie, soleil, traces de pattes, traces de pieds, café ou baignade… chez nous, l’été c’est toujours la fête. 🥳 Heureusement, ma wishlist MOVA est prête à affronter toutes les situations. 😎 TraduireVoir le texte original
|