OR215462

VIAX 250 mise en route

Bonjour,
Suite à la mise en place du robot tondeuse, j’ai suivi les étapes décrites. Cependant, lorsque j’ai voulu cartographier ma pelouse, j’ai dû effectuer une mise à jour, faute de quoi je ne pouvais pas continuer. Cette mise à jour a échoué à 99 %, et depuis, la batterie est passée de 83 % à 0 % et le robot refuse toute opération.
Avez-vous une idée de l’origine du problème ?
Je précise qu’il était branché et à 83 % lors de la mise à jour, et que la LED est bien verte et fixe.
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Parfois, la mise a jour peut ne pas aboutir. Il faut continuer à "forcer" la mise en jour en retentant un certain nombre de fois... ça fini par passer. Autre manipulation,  vider le cache dans l’application Mova.
Fermez l'application, videz le cache et relancez là.
ça aide parfois.
OR215462Auteur du sujet
C'est ce que j'ai fait, j'ai meme désinstaller et réinstaller l'app .. mais la batterie tombe systématiquement à zero.
Aie, @mova_support une idée ?

2026-6-15 18:13 FR Traduire
Bonjour, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de série (SN) ? Nous ferons une enquête à ce sujet. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonjour. Nous avons besoin que votre robot reste allumé et en ligne pour tenter de télécharger les journaux (logs). Vous devez télécharger les logs tout en laissant le robot allumé et connecté. Veuillez également nous communiquer le numéro de série (SN) de votre appareil. C'est la seule façon pour nous de pouvoir analyser les causes possibles du problème.

Si votre appareil ne peut pas rester en ligne et allumé, nous vous recommandons de contacter directement notre service après-vente, afin de ne pas prolonger la gêne pour votre utilisation. Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Voici les coordonnées du service après-vente. Vous pouvez également nous laisser un message à tout moment pour nous faire part de votre problème.
Email : aftersales@mova-tech.com
UID:OR215462 FR
  • 2Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste