Mova Forum

[MOVACircle] ✨ Découvrez les premiers pionniers du MOVA Circle

The Circle-子页面banner-389x240-FR.png
    Quelque chose de spécial grandissait discrètement au sein de notre communauté…
    Et aujourd’hui, nous sommes ravis d'enfin le partager avec vous. 💙
    Ces dernières semaines, nous avons observé vos histoires, conseils, échanges et petits moments du quotidien partagés sur le forum. Parmi tant de membres incroyables, certaines personnes se sont démarquées. Non pas parce qu’elles publiaient le plus, mais parce qu’elles ont contribué à rendre cette communauté plus humaine, chaleureuse et vivante.
    Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous présenter les tout premiers pionniers du :
    🌟 MOVA Circle
    @Yoan CR
    @ Fabrice Go
    @Jo L
    @StessInsight
    @Tarask
    @Mid_Vad
    @Boaddicted
    @Cindy

Pour vos partages sincères, votre énergie positive et la perspective unique que vous apportez à la communauté.

💡 Qu’est-ce qu’un membre du Circle ?
    Ce n’est pas une question de perfection.
    Ce n’est pas une question d’installation sophistiquée.
    C’est avant tout :
    ✨ Partager de vraies expériences
    ✨ Aider les autres
    ✨ Apporter chaleur et personnalité à la communauté
    Des astuces produits aux avis honnêtes, en passant par les moments avec vos animaux, vos rituels café, vos jardins ou vos histoires du quotidien autour du smart living,ce sont ces moments qui rendent MOVA authentique.

Ce n’est que le début
    Le MOVA Circle continuera de grandir, et nous accueillerons régulièrement de nouveaux membres.
    Nous recherchons toujours :
    🌿 Des voix bienveillantes
    📸 Des histoires authentiques
    💬 Une énergie positive
    💡 Des idées créatives et des retours sincères
    Alors continuez à publier, partager et participer aux échanges,vous pourriez être les prochains.

💬 Venez leur dire bonjour !
    N’hésitez pas à taguer, répondre et échanger avec les membres du Circle sur le forum.
    Et gardez l’œil ouvert… leur identité exclusive Circle arrive bientôt
    Offrons à nos pionniers un immense accueil dans les commentaires !
    Traduire
    Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

24 Commentaire

Bravo 👏 😁

De mon côté j’ai reçu le mail comme quoi j’en ferai parti semaine dernière mais visiblement ce ne sera pas le cas pour le moment ☺️
    Idem e-mail reçu et rien vu dedans comme quoi il fallait indiquer une réponse. Et les notification sur l appli quand je clique ça met que des erreurs (peut être rien à voir mais je l'ai constaté

2026-6-18 16:46 FR Traduire
    Merci 🥰

2026-6-18 07:59 BE Traduire
    @Mova Forum Mea Culpa alors ! Merci beaucoup pour Cindy et moi alors 😁 Vraiment content de rejoindre l'aventure 😱

2026-6-18 07:45 FR Traduire
    Coucou ! Oh lala, désolée pour ce petit malentendu ! En fait, on attendait juste ton petit "Oui" pour valider l'inscription – mais pas question de te faire poireauter jusqu'à la prochaine fois. Je viens de t'ajouter directement à l'équipe d'aujourd'hui ! 🎉 On est trop contents de t'avoir officiellement avec nous. Bienvenue dans l'aventure !

2026-6-18 07:25 FR Traduire
    @Yoan CR Trop bizarre dans le mail rien n'indiquait ça effectivement et je n'ai eu aucun message privé sur le forum 🤔 @Cindy ☹️☹️☹️

2026-6-18 07:18 FR Traduire
    Idem que toi . J’ai reçu un mail aussi semaine passée 🥲

2026-6-18 07:07 BE Traduire
    Apparemment il fallait répondre par un "Oui" mais c'était pas indiqué dans le mail, on m'a relancé par la messagerie du forum pour avoir mon retour. Tu es peut etre passé à côté.

Super 😊 Merci, ravie de faire partie de cette experience !
    🤩🤩Merci beaucoup,super content d'en faire partie 😊
    Un immense merci à toute l’équipe MOVA pour cette belle reconnaissance ! 😊 C’est un vrai plaisir de faire partie de cette communauté et un honneur de rejoindre le MOVA Circle. Hâte de continuer à partager, échanger et vivre cette aventure avec vous tous !
    Merci Mova pour votre confiance 🥳
    Super un grand merci 🥰🐕‍🦺
    Salut la commu Mova !
    Très content de faire partie du Circle !N'hésitez pas à revenir vers nous pour conseil et, si nous le pouvons, un peu d'assistance
    Salut à tous ! Super heureux de rejoindre cette communauté, merci Mova ! 😃
    J’ai reçu un mail et je ne fait pas partie du groupe ???
    J’ai répondu au message privé pourtant…

2026-6-18 18:18 FR Traduire
    Il fallait répondre au mail avec un oui :) C'était pas indiqué mais on m'a prévenu par message privé.

IMG_2849.jpeg
    Ma réponse était pourtant clair ?
    Ils vont te fournir une réponse demain matin 😉

Je découvre, ce forum. Bien sympathique en complément du groupe Facebook.👌
    Ravi de te voir arriver ici Maurice Jardin 🪴 Pense à personnaliser ton pseudo et utiliser une photo de profil personnelle 😃

2026-6-18 21:12 FR Traduire
    Bienvenue ☺️

2026-6-18 20:49 BE Traduire
    coderreur.jpg
    Bonjour,

Idem j'ai bien reçu l'email le 17/06 comme quoi j'en faisais parti, rien dans l'email indiquait d'envoyer une réponse et la messagerie du forum je n y arrive pas, j'ai des notifications mais quand je clique dessus cela me met un code erreur que je sois sur le tel ou l ordinateur
    UID:GI834952 FR
    • 284Publications
    • 0Amis
    Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste