Fabrice Go

[LazySummer] « MOVA s’active, moi je dérive (sur ma bouée de piscine) 🍩😎 »

« Soleil de plomb et chaleur au rendez-vous ! ☀️🥵 Pas question de transpirer dans le jardin. Ma philosophie de l’été ? Moi : je ne fais rien. MOVA : fait tout. 🤖✨ Pendant que mon robot tondeuse MOVA s'occupe du gazon et que mon robot de piscine fait ses longueurs, moi je profite de ma terrasse en bois et de l'eau fraîche. Quel gain de temps incroyable ! 💦🌿
Pour parfaire ce paradis de la flemme, voici ma wishlist MOVA : une machine à café portable pour siroter mon café au bord de l'eau, un coupe-bordure pour les finitions rapides, et un petit garage douillet pour remercier mon fidèle robot tondeuse de travailler sous ce soleil ! 😎☕️ »
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Tout le set pour profitez de ce beau soleil ! 😆
Manque juste l’apéro 🤣🤣
Ça peut très vite s’arranger 🍻 Bel été à tous !

2026-6-21 20:09 FR Traduire
Tu as raison le garage à robot est un indispensable en ce moment !! 👍
Toutes nos félicitations ! Tu es notre Lazy Star du 19 juin !

Franchement, ton post est un chef-d'œuvre ! Ta philosophie de l'été : "Moi : je ne fais rien. MOVA : fait tout." devrait être gravée sur la page d'accueil du forum ! 😂 C'est le plan absolu : pendant que tes robots s'activent sous un soleil de plomb, toi tu gères la mission la plus difficile... savourer l'eau fraîche sur ta terrasse en bois. On valide à 100 % !

Et on adore l'idée du "petit garage douillet" pour ton robot tondeuse, c'est la moindre des choses pour le remercier de bosser pendant que tu te détends !

Ton pack de Lazy Star :

📌 Spotlight : Ta publication va être mise en avant sur le forum !
💸 Bon d'achat de 10€ : Ton code exclusif arrive directement dans ta boîte mail.

Continue de perfectionner ce magnifique paradis de la flemme, excellente journée à toi !
Merci beaucoup @MovaForum !

2026-6-23 10:01 FR Traduire
UID:TX767786 FR
  • 300Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste