Yoan CR

[HandsFreeSummer] Thor vs Moi : Le match de l'été (Spoiler : Thor gagne par K.O.) 🥊

Dernière modification par Yoan CR le 2026-6-25 11:05 Salut la communauté

Il y a quelque temps, je ne le savais pas encore, mais j'étais en train de perdre mon titre de champion du farniente. Regardez cette photo : c'est moi, en plein combat contre la jungle, en train de pousser cette tondeuse sous un soleil de plomb alors que mon seul rêve était d'être à l'ombre. 🥵

​Mais j'ai engagé un nouvel équipier : Thor.
​Depuis qu'il a rejoint l'équipe, la dynamique a changé :

​Thor : Il tond, il ne se plaint jamais, il adore le soleil et ne demande jamais de pause café.

​Moi : Je suis sur mon salon de jardin, lunettes de soleil sur le nez, avec une boisson fraîche à la main. 🍹

​Il a pris en charge le jardin pendant que je me concentre sur ma mission principale : réussir mon été. MOVA, ce n'est pas juste un robot tondeuse, c'est mon billet pour la tranquillité d'esprit (et pour éviter les coups de soleil inutiles) !
​Et vous, quelle corvée estivale avez-vous déléguée pour passer en mode "vacances à domicile" ?

​#HandsFreeSummer #MOVA #TeamThor #FarnientePro #AdieuLaTondeuse #VieSansEffort
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

12 Commentaire

Fini de dégouliner en tondant la pelouse, je confirme ça change la vie 🥵
@Yoan CR 🤣

2026-6-25 16:32 FR Traduire
Exactement ! Surtout avec cette chaleur, j'aurais pas survécu :D

2026-6-25 15:47 FR Traduire
C'est tellement satisfaisant de le voir bosser à notre place 😅
Pendant qu'on se dit" wahouuuuuu c'est le pied quand même" et cerise sur le gâteau avec un petit verre 🥳😋
Carrément, ca fait tellement du bien 😁

2026-6-25 19:46 FR Traduire
Clairement c’est que du bonheur d’avoir MOVA chez nous  ☀️🥵
Yoan CRAuteur du sujet
Oh que oui !
La meilleure publication pour le moment, j’adore ! L’avant/après est tellement saisissant, tu es à fond dans les deux cas ! 😅
Merci 😆 On essaye d'être original, le concours n'est pas fini 😅

2026-6-25 21:45 FR Traduire
2282C0E2-BE70-4C25-B2C9-A4C5122DD106.png
Hello, moi et mon Chien profitons du jardin pendant que Mova travaille 🤣
🤣🤣 Vous avez raison !

2026-6-28 13:48 FR Traduire
Haha ! J'adore ton post – Thor a vraiment bossé, ta pelouse est parfaite 😄

Ta mission été est validée, tu peux rester sur ton transat, lunettes sur le nez, et profiter.

Merci pour ce retour, ça va en inspirer plus d'un à déléguer ! Profite bien de ton temps libre (et de ton transat)
UID:JQ554621 FR
  • 286Publications
  • 1Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste