Cathsou

Manque des rubriques produits forum

Stellar X10 Plus

Bonjour,

Il manque pour publier des produits sur le forum, exemple il n y a rien que le purificateur d air.

Comment vais-je faire pour publier photo et vidéos bah oui nous avons craqué et il doit arriver lundi (plus d un mois de réflexion 😂) puis les dernières heures des primes days ont eu force sur nous

Il a déjà son petit nom ce sera Eve (pour ceux qui ont la réf) sauf si changement administratif lors de sa naissance 😂
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

7 Commentaire

Bonjour, merci de nous avoir signalé ce problème. Nous enregistrerons votre demande et la transmettons aux équipes concernées afin d'ajouter cette section par la suite pour faciliter les échanges entre utilisateurs. Nous nous excusons pour ce désagrément temporaire. Enfin, nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien et votre affection envers nos produits.
@mova.france avez vous une idée de quand cela sera mis à disposition afin que nous puissions publier nos photos, vidéos et avis stp

2026-6-30 17:06 FR Traduire
Bonjour @Mova Support FR, il manque également "Outils électriques" D'avance merci et bon weekend

2026-6-27 09:24 FR Traduire
Effectivement et c'est le cas aussi pour les "Outils électriques"

C'est vrai qu'il a un style à la EVE ce purificateur 😁
Ça m’intéresse aussi. Fais-nous un petit retour, surtout concernant les poils : est-ce qu’ils ne s’incrustent pas dans le filtre, etc. ?☺️🐕‍🦺🐾
Cindy aucun souci, je vais le décortiquer, tester, comparer... frotter les chats dessus non je rigole 😜

2026-6-27 10:42 FR Traduire
CathsouAuteur du sujet
110138.jpg
Yes reçu à l instant, super rapide comme d hab 👌

Dyleme travailler ou déballer 😂
UID:WL857096 FR
  • 217Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste