Christelle

[HandsFreeSummer] Aspiration de mes poils VS tous à la piscine !!!

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Riley, je suis un golden retriever donc je perds régulièrement mes poils. Depuis que mes parents ont le S70 Ultra Roller, ils passent plus de temps avec moi !
Il est beaucoup plus silencieux que l'ancien que l'on avait (autre marque) du coup j'arrive à faire la sieste... Il est aussi bien plus efficace, la navigation et la cartographie sont très précises ! Il nettoie aussi très bien les traces de pattes ou les tâches que je laisse derrière moi et qui désespèrent mes parents.

Résultat : ils laissent le robot aspirer et laver le sol à leur place et m'emmènent avec eux à la piscine ! Et comme tous les golden (ou presque) j'adooooore l'eau, c'est le pied.
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Une vie paisible 😁
Roh je vois que le Panda du magasin suédois à vraiment du succès auprès de nos poilus

encore un chien malheureux

ici, une fait ses papouilles dessus la nuit
Eh Oui il a aussi le golden retriever de chez le suédois 😁 encore un malheureux 😇😍

2026-6-29 16:15 FR Traduire
Aaaaah, un golden ! Il doit donner beaucoup de boulot au robot avec ses poils, aucun risque d'être au chômage ce S70 😁🤣
En effet il a du boulot on le fait tourner tous les jours et chapeau il se vide sans souci et c’est une pépite sur les tapis d’entrée et de salle de bain !

2026-6-30 09:50 FR Traduire
Coucou Riley ! Bienvenue sur le forum, tu es la star du jour 😄

Pendant que notre robot efface tes traces de pattes et traque tes poils, ta famille a tout le temps de te chouchouter et de jouer avec toi. C'est ça, la magie MOVA !
UID:HG485915 FR
  • 10Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste