JPmova

[LiDAX Ultra 2000 AWD] Frais bancaires

Est-ce normal d'avoir des frais de change de 52euros lors de l'achat du robot ?
Cela me semble inadmissible, et de plus il est stipulé nul part que cela aurait occasionné des frais bancaires car la banque Mova ce trouve a Hong Kong.

Je l'aurais acheté sur Amazon, je n'aurai pas eu de frais.

Vraiment déçu sur ce point
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

10 Commentaire

C'est le taux de change.
Idealement, il faudrait contacter directement le support mova car nous n'allons pas pouvoir faire grand chose 😅
Ah bon, bah je verrais si j en aurais ou pas mais en effet tout est indiqué en euros et pas vu de mention sinon j aurais payé avec la CB sans frais étranger.
Je suis la conversation du coup
Oui, en fonction des ventes… À chaque fois que j’achète quelque chose sur le site de Mova, j’ai toujours des frais
Pour éviter les frais paiement PayPal,essaye de voir avec ta banque pour te faire rembourser les frais 😉
Bonjour, nous comprenons pleinement votre déception face à ces frais de change, nous nous excusons pour ce désagrément.
Notre compte professionnel est domicilié à Hong Kong, tandis que votre règlement vient d’Europe. Dans le cadre des paiements transfrontaliers, les banques intermédiaires peuvent prélever des frais de transaction ; c’est une pratique propre aux établissements bancaires, et ces sommes ne sont pas perçues par MOVA.
Afin de vous remercier pour votre confiance et compenser ce désagrément, nous pouvons vous rembourser intégralement ces 52 € de frais bancaires sur votre commande initiale.
Une fois que vous aurez reçu votre LiDAX Ultra 2000 AWD, veuillez nous contacter par l’un des canaux ci-dessous, nous traiterons votre demande de remboursement immédiatement :
Messagerie privée sur ce forum
Service client dans l’application MOVA
Mail officiel du SAV : sav@mova-tech.com
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
JPmovaAuteur du sujet
Merci pour votre réponse😁, je m'occupe de ça et vous tiens au courant sur le forum
J'utilise également Paypal pour esquiver les frais bancaires de mon côté 👍
J'ai également eu des frais bancaires lors de l' achat de mon Mova lidax. La banque me les a remboursé.
JPmovaAuteur du sujet
J'ai reçu le virement de Mova pour les frais bancaires supplémentaires
Merci au service client
Très bonne réactivité 😁
Génial ! Vraiment au top Mova

UID:NN918358
  • 8Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste