Mova Forum

🚨 LE CHAMPIONNAT MOVA DES PELOUSES EST LANCÉ ! 🚨

Vous pensez que votre pelouse mérite d'être sous les projecteurs ?
    FR.jpg
    Comment participer :
    📸 Créez une photo ou une vidéo mettant en scène votre tondeuse MOVA
    📱 Publiez-la publiquement sur Instagram, Facebook, TikTok ou YouTube Shorts
    🏷 Utilisez le hashtag #MOVALawnChampionship
    🔗 Soumettez votre publication via la page officielle du concours.
    📅 Du 30 juin au 19 septembre 2026
    👉 PARTICIPEZ DÈS MAINTENANT>>
    💛 Les membres de la communauté officielle MOVA dont la participation est éligible peuvent également gagner 100 points de communauté grâce à notre programme de récompenses.
    Rejoignez la communauté>>
    Partagez votre pelouse. Récoltez des votes. Gagnez gros.
    #MOVALawnChampionship #MOVA #EntretienIntelligentDuJardin
    Traduire
    Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

12 Commentaire

Incroyable les récompenses Merci !
    Ah mais c'est au printemps qu'il fallait lancer ce concours ! Avec la chaleur record et la sécheresse, il ne reste plus grand chose de la pelouse à part les mauvaises herbes 🤣
    C'est vrai que pour les pelouse dans certains coins c'est plus possible, dans mon cas je ne peux pas arroser 1600m2 d'herbe ☹️ Même mes arbres vont finir sans feuille je crois bien 😞 C'est un comble après autant de pluie les derniers hiver 😅

2026-6-30 09:23 FR Traduire
    Tu peux venir faire chez moi avec le temps en Belgique pluie/soleil l’herbe est bien verte 🤣

2026-6-30 09:20 BE Traduire
    Super ☺️Go go à ceux qui ont une tondeuse 🍀🤞🏻
    Non mais vous êtes trop au top MOVA ...

par contre en effet, actuellement ce n'est pas très glamour des photos/vidéos avec des zones jaunes
    bon après il y a jusqu'à mi septembre pour le faire, cela laisse du temps à la météo pour nous redonner de la verdure ou pas
    Très bonne idée d’avoir mis une longue période de jeu, avec les vacances d’été ! Je vais participer prochainement 😍
    Jai pas de wifi jardin
    Le wifi n'est pas obligatoire, au niveau de la base de recharge seulement c'est ok 👍

Encore faut il en posséder un 😜 j ai une marque concurrente
    Super concours et super récompenses Mova, vous régalez ! Je participerai si jamais je récupère de l'herbe verte et non cramée avec ce temps
    Au top Mova !! Merci 🙏
    UID:GI834952 FR
    • 317Publications
    • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste