Après le unboxing voici la vidéo de fonctionnement .
Seul point négatif j’aurai aimé pouvoir le faire plus long d’une seule traite.
Pour le moment essayé uniquement avec du café moulu.
Pas mal du tout, effectivement, on est sur un expresso donc refaire la manip plusieurs fois pour avoir quelque chose de plus long.
A voir avec des dosettes ce que ça donne.
80ml je dirais car à peu près même quantité que quand je fais le 80 sur la vertuo de nespresso en mettant l eau au max.Il y a les graduations à l intérieur du réservoir d eau 😉
Ça peut aller jusque 90 ml…
Je viens d’acheter les dosettes … je vais rester sur le café moulu …. 2 passages sur la même dosette n’est pas intéressant en terme de goût .( de mon point de vue).🌸
Tout dépend la puissance des dosettes je pense, si un ristretto ça doit le faire si c est un de ix ça devrait It faire du'jus de 🧦. Je ferais le test ce we de mon côté je pense. Mais je voulais tester avec mes fossettes de thé mais il n y en avait pas à carrefour.
Oui le côté batterie est super intéressant … comme je fais énormément de déplacements professionnels… Cet achat me sera très utile…
Mais également pour les vacances… Pour des Road trip ou pour des randonnée, c’est plutôt efficace
C est clair ça dépanne toujours et au moins pas besoin de chercher une station avec distributeur de café, tu peux t arrêter n importe ou et avec l usb charger dans la voiture