Jo L

[GoBrew T30] Fonctionnement cafetière transportable

Après le unboxing voici la vidéo de fonctionnement .
Seul point négatif j’aurai aimé pouvoir le faire plus long d’une seule traite.
Pour le moment essayé uniquement avec du café moulu.

https://www.instagram.com/jandco_ateliers_concept/reel/DaOdsauArmM/
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

13 Commentaire

Pas mal du tout, effectivement, on est sur un expresso donc refaire la manip plusieurs fois pour avoir quelque chose de plus long.
A voir avec des dosettes ce que ça donne.
Pas mal. Le temps de préparation d'une tasse ? Le goût est là ou on est sur un café "léger" ?
Merci pour la vidéo, en effet ça reste au format expresso, 30 ml je pense ?
80ml je dirais car à peu près même quantité que quand je fais le 80 sur la vertuo de nespresso en mettant l eau au max.Il y a les graduations à l intérieur du réservoir d eau 😉

Jo LAuteur du sujet
Ça peut aller jusque 90 ml…
Je viens d’acheter les dosettes … je vais rester sur le café moulu …. 2 passages sur la même dosette n’est pas intéressant en terme de goût .( de mon point de vue).🌸
Tout dépend la puissance des dosettes je pense, si un ristretto ça doit le faire si c est un de ix ça devrait It faire du'jus de 🧦. Je ferais le test ce we de mon côté je pense. Mais je voulais tester avec mes fossettes de thé mais il n y en avait pas à carrefour.

Jo LAuteur du sujet
En terme de temps de chauffe je dirais environ 3 min mais avec de l’eau chaude ça va plus vite
Je confirme 3m23secondes 😂

Intéressant, ce matin pas de courant, si j'avais eu le T30 j'aurai été tranquille 🤣 J'en vois encore une autre utilité maintenant 😁
@Cathsou 🤣 C'est vrai

Faut sortir le barbecue ou plancha en système D à défaut 😂 la semaine dernière je t'aurais suffisait juste d aller dehors pour chauffer l eau 🥵

Jo LAuteur du sujet
Oui le côté batterie est super intéressant … comme je fais énormément de déplacements professionnels… Cet achat me sera très utile…
Mais également pour les vacances… Pour des Road trip ou pour des randonnée, c’est plutôt efficace
C est clair ça dépanne toujours et au moins pas besoin de chercher une station avec distributeur de café, tu peux t arrêter n importe ou et avec l usb charger dans la voiture

UID:ZQ324071 FR
  • 179Publications
  • 1Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste