StessInsight

[N1] Fini la corvée des vitres avec le MOVA N1

Le MOVA N1 est un robot lave-vitres conçu pour nettoyer efficacement les fenêtres, baies vitrées, miroirs ou encore les parois de douche 💦

Ses principaux points forts :
✔️ Double pulvérisation pour un nettoyage optimal.
✔️ Aspiration puissante de 8 000 Pa pour rester solidement fixé à la vitre.
✔️ Navigation intelligente qui optimise le parcours de nettoyage.
✔️ Compact et adapté aux petites fenêtres et aux zones difficiles d’accès.

Je vous avoue que pendant longtemps, j’étais réticent à ce type de robot. À présent convaincu, je fais mon mea culpa, c’est un véritable gain de temps pour garder vos vitres impeccables !
Il ne remplacera pas totalement un nettoyage manuel pour les surfaces les plus encrassées, mais vous fera clairement gagner du temps pour l’entretien régulier !

Et vous, laisseriez-vous un robot s’occuper de vos vitres ? 🤖
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

12 Commentaire

Top ! J'attendais justement un retour.
J'ai des grands baies vitrées en hauteur et je ne peux pas les nettoyer entièrement sinon je tombe
Est-ce que nettoie bien sans laisser de trace ?
Au niveau poids pour le transporter c'est assez lourd et encombrant ?
Merci
Propre de loin, mais loin d’être propre, c’est ça ? 🤣

pas parfait en passant plusieurs fois non mdr lol en tout cas, je pourrais faire le test, juste attendre du soleil dans les fenetres pour prendre honteusement en photo leur état car sans soleil elles sont propres lol

Il est très léger et peu encombrant 🙂 Niveau propreté finale, il bosse très bien ! Juste à préciser qu’il ne faut pas que le dernier nettoyage date de plusieurs mois, sinon le résultat ne pourra pas être parfait 😅

Efficace cet appareil !
J'hésite encore actuellement! Craquer ou attendre un modèle qui couvrira mieux les angles et bords 🤔🤔
Merci de ton retour!
Il fait super bien les bords je trouve après les angles c est juste 1cm2 max la dimension de la petite roulette d angle, ça fait beaucoup moins que les modèles avec les serpielleres rondes qui font encore moins les angles

2026-7-16 19:04 FR Traduire
Très bon retour ! Je me suis laissé tenter il y a quelques temps et pareil j'en suis super satisfait, j'ai pu faire toutes les vitres et baies vitrées chez moi et la véranda chez madame, résultat convainquant !
J'hésite aussi 😅,ton velux fait en plein soleil pas de trace ?
Il a l'air vraiment bien je zieute dessus depuis un moment 🙃
J avais pas osé dire qu en général on évite de faire les vitres au soleil ☀️

C’était en journée la semaine dernière, donc bien lumineux, et en effet le résultat est très bon ! Il faut quand même repasser un petit coup aux bords pour que ce soit impeccable

Ici, il doit arriver aujourd'hui
mais je ferais le test que ce WE (semaine ultra chargée avant le pont)
UID:CN760128 FR
  • 261Publications
  • 4Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste