LS067382

Derniere mise a jour du 01.07.2026

Depuis cette mise a jour, je n’ai plus de lien entre le robot et l’application ! Et chez vous ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

8 Commentaire

Bonjour, votre robot parvient-il à se connecter normalement à l'application ? Quel modèle possédez-vous ?
Si le problème persiste, vérifiez d'abord que votre réseau internet fonctionne correctement, redémarrez le robot et videz le cache de l'application avant de réessayer la connexion.
Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez nous fournir la version du micrologiciel, la version du module complémentaire et le numéro SN de l'appareil. Ensuite, partagez votre robot sur le compte BD929781, nos techniciens examineront votre équipement pour résoudre le défaut.
LS067382Auteur du sujet
Bonjour,  Il s'agit du MOVA LIDAX ULTRA 800. Depuis la dernière mise à jour de l'application, effectuée le mercredi 1er juillet 2026, le robot n'est plus reconnu par l'application. Son statut apparaît désormais comme « Hors ligne ». J'ai déjà effectué les vérifications et manipulations suivantes :

* tentative de nouvel appairage en rescannant le QR code (Le QR code n'est plus reconnu par l'application) ;
* redémarrage complet du robot ;
* suppression puis réinstallation de l'application sur mon iPhone.

Malgré ces différentes manipulations, le problème persiste.

Je précise que ma connexion Wi-Fi fonctionne parfaitement et qu'aucun autre équipement ne rencontre de problème de connexion.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ou me proposer une solution afin de rétablir la connexion entre le robot et l'application ?
Veuillez nous envoyer une capture d'écran de l'application montrant que le robot est hors ligne et impossible à connecter, merci. Nous vous contacterons par message privé pour obtenir davantage d'informations afin de procéder au dépannage, dans l'attente de votre retour.

LS067382Auteur du sujet
IMG_6695.png
Image 1
LS067382Auteur du sujet
IMG_6694.png
Image 2
LS067382Auteur du sujet
Désolé, je ne suis pas à mon domicile !
LS067382Auteur du sujet
IMG_6697.png
Un message d’erreur
Bonjour, merci pour les informations que vous nous avez transmises. Nous avons remonté le problème à nos équipes techniques pour vérification, veuillez patienter.
UID:LS067382 FR
  • 14Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste