Alcyon

[Lidax Ultra 1200] Modification de carte

Dernière modification par Alcyon le 2026-7-3 12:41 Bonjour à tous,

Je suis coincé !

Je dois enlever un petit bout de zone qui ne doit plus être tondu et je ne peux pas utiliser une zone interdite pour cela car le chemin du retour à la station passe par ce petit bout de zone.

Il faudrait donc que je redessine ma zone. Mais il faudrait d'abord que je puisse la supprimer, or j'ai le message suivant : "Les zones créées en séparant une zone existante via l'application ne peuvent pas être supprimées directement. Veuillez les combiner à nouveau dans la zone d'origine avant de les supprimer."

Et comme j'ai créé toutes mes zones en les séparant via l'application, il faudrait toutes les recombiner pour finalement toutes les supprimer.
Bref, il faut que je refasse ma carte entièrement.

D'ailleurs si j'avais créé ma carte zone par zone, elle se seraient combinées automatiquement et j'aurais été obligé de les séparer via l'application. Dans tous les cas il n'y a pas de solution.

Je comprends mieux maintenant les commentaires des un et des autres concernant les modifications de carte. Pour ajouter c'est facile, mais pour supprimer ce n'est pas prévu.

Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour, pourrais-tu partager un screen de ta carte actuelle pour que ça soit plus clair ? Ne pourrais-tu pas simplement recréer la cartographie, sans passer par cette zone question. Et sur cette zone en question juste créer un chemin ?
Bonjour. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous enregistrerons le problème que vous nous avez signalé et soumettrons la fonction de suppression de zones à l’évaluation de notre équipe de développement. Pour le moment, si la zone interdite ne convient pas dans votre situation, la seule solution est de refaire entièrement la cartographie. N’hésitez pas à nous laisser un message si vous rencontrez d’autres problèmes par la suite.
UID:GU064197 FR
  • 19Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste