Mid_Vad

[Shine 20] Shine 20 🤩

Dernière modification par Mid_Vad le 2026-7-6 00:21 Bonjour à tous 👋,

Aujourd'hui,petite présentation du Shine 20 que j'ai gagné 🎁 sur le forum suite à ma participation à l'événement LazySummer 🤩

1ère impression "Wahouuuuuu" il est sublime et on sent tout de suite qu'il est d'une qualité exceptionnelle comme d'habitude.
Le packaging est également encore une fois vraiment très soigné et fait très premium  💪🏻.

Fourni avec 3 accessoires,dont 2 aimanté pour une installation simple et rapide, une brosse pour donner du volume ou lisser un second embout qui concentre le flux d'air pour un séchage express et efficace et enfin un embout enfant.

Le design est franchement très bien travaillé ,l'anneau led rétro-éclairé autour du moteur fait vraiment son effet 😊.

Avec Mme et mes 2 filles à la maison autant vous dire qu'il ne va pas chômer et pour l'instant elles en sont ravies.
Même mon chat 😻 a l'air d'en être complètement fan, comme vous pouvez le voir sur la photo 😆

Un cadeau 🎁 qui fait vraiment plaisir !
Merci  Movaaaaaaaaa pour vos cadeaux incroyable en vers la communauté 💪🏻

Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

9 Commentaire

Il est vraiment classe, ça donnerait presque envie de laisser pousser les cheveux 🤪
Je suis d'accord avec toi 😅

Il est très beau en effet 👌Et à l air simple d utilisation tout en étant très complet
Vraiment très beau oui,au déballage tu vois tout de suite la qualité

Il arrive aujourd'hui
Avec le peu de cheveux que j'ai :D Plutôt pour ma compagne tout ça ha ha

Ah trop bien 🤩, un petit lissage ? 😂

J’adoreeeeee☺️
Magnifique ! Les accessoires ont l'air bien pratiques !
UID:WH292932 FR
  • 136Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste