Boaddicted

[MSD002] Essai du MSD002

Dernière modification par Boaddicted le 2026-7-6 09:44 Bon voilà, j’ai enfin pris le temps de tester ce MSD002 sur une manette Xbox 🎮

Passé les 30 ans, je peux officiellement laisser MOVA visser et dévisser à ma place 🤣😁
Le kit est super complet, c’est vraiment appréciable d’avoir tout dans une seule boîte pour ses projets de réparation.

Franchement, très content de ce petit tournevis électrique ! Reste à voir comment il tient dans le temps, mais pour l’instant c’est tip top 👍
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

16 Commentaire

Ah bah voila tu es du bon côté des forces gamings
même si au vu de la propreté de celle ci elle n a pas du servir beaucoup mdr
@Cathsou 🤣🤣 la belle époque 😁

PC ou Xbox même combat lool, ici monsieur fait les deux et moi dans ma jeunesse oulala les nuits presques blanches sur Rainbow Six en live en en même temps avec monsieur et des pots tant qu'à faire lol

Mdr, je suis un joueur PC, la manette est réservée à quelques jeux, mais je suis aussi très maniaque 😅

Top la vidéo
ça permet de voir que le tournevis est puissant pour dévisser.
Oui sans soucis, au niveau 3 en tout cas 😉

Intéressant ce tournevis...
Oui vraiment, seul regret la boite en plastique plutôt que métal

Pas mal ! Hop sur la liste 🤪
Mdr la liste s'allonge vite chez MOVA 😇

Je vais t’envoyer les manettes de mon fils 🤣🤣
Mdr 🤣🤣

J ai du stock de manetteq neuves 😂 car monsieur préfère une autre marque de manettes lool. Oui il est + dépensier que mois 😜

Pas mal le tournevis ! Il a aussi une petite lampe et le petit aimant pour magnétiser/ démagnétiser ?
Et sinon rien à voir mais comme je vois que tu dépiautes une manette Xbox, à tout hasard tu as déjà eu le soucis du bouton RB qui ne prend pas chaque pression et si oui, tu as pu le résoudre ?
Merci pour les infos ! Je vais continuer de trifouiller alors 🤣

2026-7-13 15:10 FR Traduire
Pas de petite lampe sur celui ci! Il y a juste de quoi magnétiser ton embout sur le support avec tous les embouts. Je n'ai pas constaté de soucis sur mon bouton RB jusqu'à maintenant, la manette à pas mal d'années et remplacement de joystick mais elle n'est pas hyper sollicité non plus, mais quand même.

2026-7-13 09:31 FR Traduire
UID:AX687105 FR
  • 186Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste