[N1]
|
|
223
17
| |
|
|
|
| |
|
non pas encore ! ;) Mais je n'en aurai certainement pas l'utilité chez moi
2026-7-7 10:40
😂 Je donnerais mes impressions lors du premier essai. Au moins je n aurais plus à faire l équilibriste sur les rebords fenêtres de l étage car il y a des parties fixes larges pas drôle sinonNi à sortir l escabeau pour faire les fenêtres de la partie haute sans risquer de tomber avec le vertige ou faire tomber l éponge alors que je suis en haut 😂
2026-7-7 10:38
|
|
| |
| |
| |
|
|
|
| |
|
J ai lu la notice déjà 😂 donc je ne devrais pas me tromper sur le sens de la lingette. Poignée ça j y avais pensé en me disant faudra se mettre en mode ferme.
Mais du coup sur le miroir il ne va pas voir le robinet donc je testerais le mode avec la création de zone ou en manuel je ne sais pas encore.
Merci des astuces ou plutôt des erreurs à ne pas faire 😘
2026-7-11 16:14
Ah et si j'y pense, si tu ne veux pas faire comme moi et abîmer le tiens, attention aux obstacles genre poignée de porte : le robot ne va pas la détecter comme un obstacle sur la vitre, j'ai testé sur la porte de véranda de ma femme avec une poignée qui revient sur la vitre et qui me semblait pile de la hauteur du robot, bah perdu à quelques mm ça ne passait pas, il a forcé en dessous et s'est bien rayé :(
2026-7-11 07:58
|
|
© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans