Cathsou

[N1] Déballage du N1

Hello

Reçu hier midi, déballé hier soir et je ferais l essai ce we sûrement 😊

Encore Noël avant l heure, déballé et découvrir le contenu du carton, la texture, la couleur en vrai...

Comme à son habitude, expédition rapide, bien emballé, beau carton, bien ranger et protège dedans

La qualité à l air au rdv, couleur blanche mais très belle, design très beau plus joli que certains laveurs qui ne ressemble à rien.

Encore merci Mova et à ses concours divers et variés 😘
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

17 Commentaire

Moi aussi j'en veux un 🤪
Merci de ton retour, au final petit à petit tout le Circle aura un N1 🤣
Pourquoi Fabrice tu n as pas de vitre chez toi 😂

non pas encore ! ;) Mais je n'en aurai certainement pas l'utilité chez moi

😂 Je donnerais mes impressions lors du premier essai. Au moins je n aurais plus à faire l équilibriste sur les rebords fenêtres de l étage car il y a des parties fixes larges pas drôle sinonNi à sortir l escabeau pour faire les fenêtres de la partie haute sans risquer de tomber avec le vertige ou faire tomber l éponge alors que je suis en haut 😂

Sympa cet appareil. Il paraît qu'il est très efficace... On attend ton retour
Pas mal tout ça
Petit retour de ta part ça serait top
Oui oui quand je trouverais du temps, sûrement ce we avec mes cheffes de chantier évidement si elles sont d humeur 😂

Félicitations 🥳🥳🐾
Trop bien 🤩,hâte d'avoir ton retour.Il est classe en tout cas 🤩
Bah avec la porte miroir du placard c est presque un bêtisier 😂 et pas moi la fautive

2026-7-16 19:02 FR Traduire
Ha ha 😂 pour le BestOf Movaaaaaaaaa

Oui à testé en espérant qu il n y aura pas de vidéos bêtisier 😂

Super ! Tu vas voir il est génial ! Et si tu ne veux pas faire de vidéo bêtisier, attention au sens dans lequel tu mets la mopette, elle ne doit pas couvrir les chenilles
J ai lu la notice déjà 😂 donc je ne devrais pas me tromper sur le sens de la lingette. Poignée ça j y avais pensé en me disant faudra se mettre en mode ferme. Mais du coup sur le miroir il ne va pas voir le robinet donc je testerais le mode avec la création de zone ou en manuel je ne sais pas encore. Merci des astuces ou plutôt des erreurs à ne pas faire 😘

2026-7-11 16:14 FR Traduire
Ah et si j'y pense, si tu ne veux pas faire comme moi et abîmer le tiens, attention aux obstacles genre poignée de porte : le robot ne va pas la détecter comme un obstacle sur la vitre, j'ai testé sur la porte de véranda de ma femme avec une poignée qui revient sur la vitre et qui me semblait pile de la hauteur du robot, bah perdu à quelques mm ça ne passait pas, il a forcé en dessous et s'est bien rayé :(

2026-7-11 07:58 FR Traduire
Bonjout je l ai commandé également hâte de recevoir le mien ;)
Super 👌 vous verrez vous ne serez pas déçuAu début on appréhende un peu, on teste à côté, on surveille et après on pose on lance le programme et on se pose pour profiter d un moment détente

2026-7-16 19:01 FR Traduire
UID:WL857096 FR
  • 210Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste