LT081633

[P70 Pro Ultra] Problème installation

Bonjour  j’ai créé 2 SSID pour en avoir un en 2.4ghz et j’ai tout connecté sur le 2.4ghz … le robot est bien connecté à la box sur le réseau , d’ailleurs le robot dit qu’il est connecté , mais impossible de finaliser l’installation sur l’appli mova home sur tel il me dit échec connection réseau alors que le robot est en réseau, avez vous une idée , merci de votre aide
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour.
Veuillez suivre les étapes ci-dessous dans l'ordre (réessayez la connexion au réseau Wi-Fi après chaque étape) :
1. Modifiez le mode de cryptage Wi-Fi : réglez le type de sécurité du routeur sur WPA2-PSK (AES). Enregistrez les paramètres, redémarrez le routeur puis refaites la configuration du réseau.
2. Séparez les bandes 2,4 GHz et 5 GHz : assurez-vous que le robot se connecte au réseau Wi-Fi de la bande 2,4 GHz et non à la bande 5 GHz.
3. Vérifiez le filtrage des adresses MAC : accédez aux paramètres de sécurité du routeur et vérifiez si le filtrage MAC ou le contrôle d'accès sans fil est activé. Si tel est le cas, désactivez-le temporairement.
4. Diagnostic rapide avec un point d'accès mobile : utilisez un autre téléphone pour créer un point d'accès 2,4 GHz (sélectionnez « compatibilité maximale » dans les paramètres du point d'accès ou désactivez la préférence pour la 5 GHz). Définissez un SSID et un mot de passe simples (exemple : test / 12345678, évitez les caractères spéciaux). Connectez le robot à ce point d'accès via l'application.

Si la connexion aboutit : le problème vient exclusivement des paramètres de votre routeur domestique, vérifiez minutieusement les configurations listées ci-dessus.
Si la connexion échoue : le défaut peut être lié au matériel du robot ou à son micrologiciel, nous vous conseillons de joindre le service après-vente.
J'ai eu exactement le même problème!J'ai créé un SSiD très simple avec un mdp très simple, rebooté le routeur, le tel et enfin après le n éme redémarage de la procédure, il a enfin accepté le réseau. Puis ensuite, sur l'appli, j'ai pû lui remettre le bon réseau et supprimer le SSiD provisoire.
UID:LT081633
  • 2Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste