BL243318

Échec connexion application

J’ai acheté une 2ème aspirateur robot V50 je tente la connexion mais échec à chaque fois, là je me suis dit que le problème venait de mon premier V50 déjà installé, je décide de le supprimer, toujours même résultat, pire je n’arrive même plus à remettre le 1er.J’ai essayé l’application sur 3 iPhone, 3 compte différents, 2 box différentes (pas la même maison), fait des retour usine, appairage en Bluetooth ou avec QR code. Rien ne va toujours bloqué à l’étape finale. Pourtant le robot est bien connecté en wifi! Je me retrouve avec 2 robots qui se promène sans pouvoir gérer quoique ce soit ! Je ne sais plus quoi faire à part leur renvoyer les 2 robots V50 car application bugué… dommage mon 1er fonctionnait bien
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Une fois j ai eu le souci et on a du désactiver la connection automatique au wifi du tel car il rebasculait automatiquement en wifi 5 malgré choisir le wifi 2,4 et ce pendant l appeirage donc ça faisait échec
J’ai eu le coup, pour un autre appareil. Impossible de connecter au wifi alors que les autres oui.Mon tel est tombé à plat et bizarrement après j’ai réussi à installer. Essaye d’éteindre et rallumer ton tel ça va peut-être fonctionner
Bonjour, merci pour votre patience. Nous vous conseillons de vérifier votre réseau domestique. Essayez de créer un point d’accès mobile, connectez l’appareil dessus et observez si le fonctionnement revient à la normale. Le problème vient très probablement de votre réseau. Vous pouvez également redémarrer votre routeur et le robot.
BL243318Auteur du sujet
Merci pour vos conseils, j’ai réussis à remettre mon premier aspirateur sur l’application, après plusieurs tentatives, mais le second ne veut toujours pas s’inscrire . J’ai éteins la box, mon téléphone, désactivé la 5ghz pour ne laisser que le 2,4ghz actif, simplifié le mot de passe wifi, effacé le cache mémoire dans les paramètres application. Je vais essayer avec la dernière solution proposée ici mais je doute car le robot dit bien qu’il est connecté au réseau avant d’arriver à la dernière étape 5. Je vous tiens au courant.
BL243318Auteur du sujet
IMG_8169.png
Bon j’ai réussi, j’ai dû changer la protection wifi en WPA2/3 transition, et là il l’a pris de suite. Si je mets en WPA2/3 compatible (recommandé) alors il le prend pas, les joies de l’informatique.J’espère que mon problème aidera ceux qui ont le mêmes soucis (même si je suis maudis 🥳)
J’ai une delta freebox.
UID:BL243318 FR
  • 3Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste