KI336505

panne robot mova diver R10

bonjour on ma offert un robot piscine R10  j ai bien lue la notice de démarrage et le premier netoyage a bien fonctionné mais voila le lendemain un voyant clignantant viollet c est mis en route alors que sur le mode d emploi il ni y a pas de viollet clignotant juste fixe aussi de temps en temps il passe en clignotant rouge et bleu notice moteur bloque. mais pourtant le moteur tourne et ce deplace dans sauf sauf qu il ne fait pas de marche arriere et reste bloque sur les bord du font . donc quoi faire aide moi a le faire fonctionner merci de votre reponse
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

8 Commentaire

KI336505Auteur du sujet
changement maintenant plus rien ne s allume meme branche sur sont chargeur . merci de vos reponse
Bonjour, je vous explique la signification des voyants de l’appareil :
Si le voyant violet reste allumé fixe, l’appareil est stationné au fond de la piscine et se coupe automatiquement au bout de 40 secondes.
Si les voyants rouge et bleu clignotent en alternance, cela signifie que le moteur est bloqué. Pourriez-vous nous envoyer une vidéo montrant le défaut, le numéro de série SN de l’appareil ainsi que les journaux de problème afin que nous puissions analyser en détail le blocage ?
Si nous confirmons qu’il s’agit bien d’un blocage moteur, nous traiterons aussitôt votre demande de service après-vente. Nous nous excusons vivement pour le désagrément occasionné et vous prions de nous excuser.
re bonjour . merci de votre réponse mais comme je l ai préciser mais maintenant plus rien ne s allume aucun voyant même chargeur brancher .

2026-7-16 10:39 FR Traduire
KI336505Auteur du sujet
pour les dernier voyant allumé était Viollet clignotant
Bonjour, nous vous avons envoyé un message privé, veuillez le consulter s'il vous plaît.

2026-7-17 03:35 FR Traduire
Pourriez-vous nous fournir davantage d’informations, nous pourrons ainsi vérifier complètement l’état de votre appareil.
BONJOUR DE QUEL INFO AVEZ VOUS BESOIN JE N ARRIVE PAS A JOINDRE DES IMAGES

2026-7-16 15:45 FR Traduire
116520.jpg
Pour envoyer une image sur votre conversation cliquer sur la petite images à cité de "répondre"
UID:KI336505 FR
  • 5Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste