|
Après plusieurs jours d’utilisation, je peux enfin partager mon avis sur le MOVA Shine 20… et il m’a agréablement surpris !
Dès la prise en main, on remarque son design élégant, son poids plume (345 g) et sa finition premium.
Il est très agréable à utiliser, même pour un séchage plus long.
🚀 Ses points forts :
✔️ Moteur haute vitesse de 110 000 tr/min.
✔️ Vitesse d’air jusqu’à 65 m/s pour un séchage ultra rapide.
✔️ 200 millions d’ions négatifs pour réduire les frisottis, limiter l’électricité statique et apporter plus de brillance.
✔️ Contrôle intelligent de la température avec 100 mesures par seconde pour protéger les cheveux de la chaleur excessive.
✔️ 4 températures et 2 vitesses pour s’adapter à tous les types de cheveux.
✔️ Fonction air froid pour fixer la coiffure.
✔️ Niveau sonore maîtrisé, bien plus agréable que celui d’un sèche-cheveux classique.
🔹 Embout de coiffage : concentre le flux d’air pour un brushing précis et un coiffage facile.
🔹 Diffuseur : idéal pour les cheveux bouclés ou ondulés, il répartit l’air uniformément pour préserver les boucles tout en limitant les frisottis.
🔹 Embout enfant 👶 : conçu pour offrir un flux d’air plus doux et une température adaptée aux cheveux fins et au cuir chevelu plus sensible des enfants, pour un séchage plus confortable et rassurant.
💡 J’apprécie particulièrement le système de fixation magnétique qui permet de changer d’embout en quelques secondes et il les reconnaît et s’adapte en fonction.
💬 Mon avis :
Le séchage est vraiment rapide et les cheveux restent doux, brillants et beaucoup moins électriques. J’apprécie particulièrement son faible poids et sa discrétion sonore, ce qui le rend très confortable au quotidien.
Son mode IA est top car il permet de reconnaître la distance et de modifier sa température pour ne pas abîmer les cheveux.
Encore un produit MOVA qui allie technologie, design et efficacité. Une belle réussite !
TraduireVoir le texte original
|