DO374829

[M50 Ultra] Service après-vente catastrophique

Bonjour ! Mon appareil est défectueux depuis maintenant le 20 juin. Il ne charge plus et est donc complètement éteint. Suite échange de mail avec le service après-vente Benelux, j’ai renvoyé mon appareil en réparation à deux reprises. Deuxième fois qu'il me revient dans le même état!! C'est scandaleux. Plus jamais je n'achèterai cette marque !!!!
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

8 Commentaire

Demandez à recevoir un nouveau.

Vous avez renvoyer le balai laveur et la base à chaque fois ?C est étonnant qu il reviennent dans le même état ce n est pas leur pratique en général
En effet, pensez à répondre à mova sur le forum ils pourront regarder votre dossier de sav

2026-7-17 15:17 FR Traduire
Oui la base et le robot à deux reprises, dans sa boîte d'origine, je l'ai acheté en décembre 2025. Je suis étonnée aussi ... d'autant que le robot ne s'allume plus du tout vu qu'il est complètement déchargé... j'ai testé toutes les prises à la maison pour vérifier si ça ne venait pas de chez moi mais c'est bien le robot qui est défectueux... je perds un peu patience.. j'espère qu'une solution arrivera rapidement

Nous nous excusons vivement pour tous les désagréments que cela vous a causés. Pour pouvoir vérifier précisément votre dossier, pourriez-vous nous transmettre votre numéro de dossier SAV ainsi que votre numéro de commande ?
Bonjour, J'ai envoyé un mail hier. Merci d'avance

Bonjour, nous nous excusons vivement ! Nous ne pouvons pas consulter vos courriels car nous sommes sur le forum.
Si vous avez besoin d’assistance, veuillez nous communiquer votre numéro de dossier, nous suivrons votre demande et accélérerons son traitement.
J espère que vous serez dépannés rapidement
UID:DO374829
  • 3Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste