Bonjour,
je suis dans une impasse concernant ma batterie solaire.
Cela fait 2 fois que quand celle-ci complètement chargée, elle passe en hors connexion dans l'application.
Je ne plus plus y accéder, et surtout je ne peux même pas utiliser l'énergie stockée via la prise off-grid (merci Mova d'avoir mi cette fonctionnalité dans l'appli...)
J'ai pu la première fois en la supprimant la réintégrer, mais cette fois-ci impossible, je ne peux plus y accéder.
Voici les manipulations effectuées :
tentative 1 :
-suppression de la batterie de l'application
-réintégration en faisant un reset wifi/bluetooth en appuyant 3 fois sur le bouton on/off
--> impossible de l'intégrer après avoir scanné le QRcode, elle ne la trouve pas lors de la recherche
tentative 2 :
-vidage cache de l'application
-réintégration en faisant un reset wifi/bluetooth en appuyant 3 fois sur le bouton on/off
--> impossible de l'intégrer après avoir scanné le QRcode, elle ne la trouve pas lors de la recherche
---> toujours ko
tentative 3 :
-déconnexion de l'application, suppression puis réinstallation
---> toujours ko
tentative 4 :
-reboot de la box wifi
---> toujours ko
Je précise qu'à chaque tentative, j'arrive bien à ajouter le smartCT, qui est à 2 m de la batterie, et qui est sur le même réseau wifi.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
Seb
|