Phil22190

[Séries Lidax Ultra] Création zones

Bonjour,
Je suis novice dans l'utilisation d'un robot lidax ultra 1000. J'ai fait ma cartographie. Je souhaite faire maintenant 3 zones. Est ce possible? J'ai cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé
Merci d'avance pour votre aide.
Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

8 Commentaire

Bonjour, oui il est parfaitement possible de créer des zones !
IMG_9114.jpeg
Tu cliques ici, sur la carte en question sur modifier, et ensuite tout en bas, tu as le bouton paramètre de la zone, et tu pourras scinder à ta convenance 😁
Bonjour,
Voulez-vous créer plusieurs zones de tonte ? Si c’est le cas, voici la procédure pour créer plusieurs zones avec votre robot tondeuse :
① Assurez-vous que votre téléphone est connecté au robot en Bluetooth. Télécommandez le robot jusqu’au bord de la pelouse de la nouvelle zone, cliquez sur « Définir le point de départ » dans l’application. Puis guidez le robot tout autour du périmètre de cette nouvelle zone, le contour s’affichera en temps réel sur l’appli.
② Lorsque le robot revient près du point de départ de la nouvelle zone, cliquez sur « Fermer le contour » dans l’application, la nouvelle zone sera alors créée. Vous pouvez ensuite choisir de créer une autre zone ou de terminer l’opération.
Conseils utiles :
1.Veillez à ce que toutes les zones soient reliées entre elles par un passage accessible ;
2.Si deux zones se chevauchent, elles seront fusionnées automatiquement en une seule zone.
Phil22190Auteur du sujet
Bonjour, j'ai réussi à créer 2 zone gráce à votre aide. Est il possible de paramétrer un sens de tonte pour chaque zone? Merci pour vos réponses.
Biensur tu peu choisir le sens de la tonte dans les paramètres personnalisés

2026-7-23 22:25 FR Traduire
Bonjour, veuillez vérifier si le paramètre dans l'application est sur le mode [Général]. Basculez-le sur le mode [Personnalisé], vous pourrez ensuite définir la direction de tonte pour chaque zone.

2026-7-22 05:41 FR Traduire
Phil22190Auteur du sujet
Ok merci à tous
Bonjour,
J'ai créé 3 zones distinctes de tonte pour mon robot Mova 600 et les chemins y menant.
Le le robot ne tond qu'une seule zone, la plus importante des 3.
Comment procéder pour lui faire tondre, dans la foulée, les 2 autres zones.
Merci

UID:XF772550
  • 5Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste