Mid_Vad

[H10] Un vrai couteau Suisse

Dernière modification par Mid_Vad le 2026-7-24 07:59 Dernière modification par Mid_Vad le 2026-7-24 01:19 Dernière modification par Mid_Vad le 2026-7-24 01:16 Hello à tous 👋
Petite présentation du H10,encore une fois un produit très qualitatif 🤩.

Il a une aspiration de 18 000 Pa,ce qui est vraiment appréciable pour un petit aspirateur😊

Il permet d'aspirer et de souffler dans la voiture par exemple entre 2 gros nettoyage.💪🏻
Livré avec un embout d'aspiration avec brosse repliable
Une rallonge suceur et un embout magnétique souffleur.Le tout livré dans une pochette ce qui permet de tout ranger dedans 🙂

Il dispose également d'une lumière SOS en cas de panne au bord de la route ,d'un brise verre et d'une lampe torche.

Niveau autonomie 12 min en mode standard et 32 min en mode Éco.
Rechargeable avec un câble usb C.

Il résiste à une température jusqu’à 75 degrés,c'est top on peut le laisser dans la voiture sans crainte 👍🏻

Un aspirateur portatif , puissant et multifonction, pensé pour le nettoyage et la sécurité pendant les trajets en voiture.

Je ne peux que vous le recommander ☺️ c'est vraiment un produit à avoir dans la voiture qui permet d'avoir une voiture toujours impeccable.

Merci Movaaaaaaaaa 👍🏻💪🏻

Traduire
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

À mon avis je ne vais tarder à la commander, merci du retour
Tu ne seras pas déçu c'est hyper pratique et pour plusieurs usages 👍🏻En ce moment au mobilhome pour les miettes sur la table après l'apéro 😅

2026-7-25 00:20 FR Traduire
J attends le mien, pardon j attends celui qui sera pour monsieurMais oui, on avait hésité avec l'autre petit aspirateur mais non celui ci nous convenait mieux
Bah je lui ai déjà dit que j allais le tester car j ai déjà repéré des endroits pas mal pour des tests lool autre sans devoir sortir l aspi traîneau et son embout plat.

2026-7-25 08:15 FR Traduire
J'ai aussi hésité avec le MDV001,mais la lampe de détresse et le brise verre j'ai trouvé ça pas mal😊Mr va être ravi 😅 il te fera un retour forcément positif 😁

2026-7-25 00:24 FR Traduire
La résistance à 75 degré est un gros plus, c’est vraiment la crainte de laisser ça dans sa voiture l’été ! Quid du gonfleur MOVA d’ailleurs je vais me renseigner 👍
UID:WH292932 FR
  • 141Publications
  • 0Amis

© 2026 MOVA Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste