|
Dernière modification par Cathsou le 2026-7-26 20:32 Après plusieurs utilisations je peux mettre quelques autres points sur le produit en plus de l avis précédent
✅ Réservoir bien étanche (voir vidéo sauf via les 3 petits trous d évacuation de la vapeur)
✴️ Avec la charge pleine, en remplissant au max à chaque fois (café de 80ml), je n ai pu faire que 3 cafés et non 4 comme indiqué après si on fait des expresso forcément on pourra en faire plus. Là comme indiqué j'ai fait avec la capacité max d eau
✴️ Des petites traces sont apparues dans le réservoir à eau, je pense à du calcaire comme cela se fait aussi dans les bouilloires (je mettrais en réponse mon essai de nettoyage par la suite)
✅ Pendant la chauffe et malgré 3 cafés à la suite, le haut de l appareil est certe chaud, on ne peut pas le tenir dans la main par le haut mais ce n est pas brûlant au point se de brûler et ça refroidit très vite après coulage du café
✅ Le café est vraiment chaud, j ai pu faire un B mug avec 3 nespresso à la suite et malgré le temps de chauffe et de coulage le mug était bouillant donc en cas d envie d un très long café aucun souci, le GoBrew T30 tient sa promesse
✅ Quand la batterie est trop faible il bip et ne fera pas de chauffe ni de café pour éviter de mettre la batterie à 0%, c est bien pour la longévité de la batterie
✴️ J ai trouvé que la charge pleine une fois au plus bas était longue mais la durée d une charge dépend de chacun. Le câble usb permet de charger dans la voiture sans souci et ne suffit que de deux Led pour se faire un café donc même en cas d une soif extrême de café cela est rapide 😁
✅ Facile à laver
✅ Le capuchon de la base peut servir de tasse à café si besoin
TraduireVoir le texte original
|